Témoignage du jour : "Petite histoire drôle !"

Mis à jour : mars 18


"Voici mon histoire rigolote où je me suis sentie bien bête !!

Je décide un jour d'aller m'entraîner dans ma salle de sport. Je me dis que nager me ferai le plus grand bien puisque je suis à plus de 7 mois de grossesse. J'enlève la bâche de la piscine, me met dans l'eau et fait mes petits km avec mes palmes telle une sirène au fond des océans. Une fois ma séance terminée, je me rends compte que je n'ai pas mis les échelles pour remonter... La margelle de la piscine est très haute.. Donc impossible de sortir du bassin avec mon gros bidou.. Coincée dans une piscine 🤣🤣🤣🤣 ! Je finis tant bien que mal à me sortir du bassin telle...une otarie ! 🤣🤣 "


Morale de cette histoire les filles : se sentir comme Ariel dans l'eau c'est bien. Mais si tu veux ressembler à la princesse des océans la plus célèbre au monde... Ne loupe pas la sortie !


Bérangère et moi-même avons hâte de lire vos commentaires ! Et si vous avez vous aussi une histoire dôle à raconter autour du sport, envoyer votre anecdote à contact@fit-mama.fr ! (mettre "Témoignage sport et grossesse" en objet) .


Découvrir d'autres témoignages [mettre lien catégorie témoignage] / Partager cet article sur tes RS [mettre lien partage]

177 vues0 commentaire